Table des matières

Criminels

D'où viennent les points de Crime ?

:!: Obtenir des points de Crime n'est pas un but, mais une conséquence d'actes néfastes au royaume. Les criminels sont mis à l'écart de la communauté de leur royaume, et punis par l'interdiction d'accès aux bâtiments de la capitale. Mieux vaut donc rester solidaire de son royaume.

Le Personnage reçoit des points de Crime à chaque fois qu'il attaque un Personnage dont la race à une diplomatie supérieure à “Neutre”. Le nombre attribué va de 0.1 pour “en bons termes” a 1.1 pour un Personnage de la même race. Si après l'attaque le Personnage tue l'autre, il recevra en plus 10 fois le nombre indiqué au-dessus.

Le contrôle par les Rois

Le Roi peut décider de mettre une amende au Personnage ayant des points de Crimes, ou d'en supprimer. Cette amende ne peux pas dépasser FIXME Stars au moment de la mise de l'amende. Cette amende se voit bien sûr accompagnée d'une sanction (sinon ce n'est pas drôle). L'amende est fonction des points de Crime avec l'expression qui suit : (points de Crimes)²x10 De plus un Personnage ayant une amende ne peux plus accéder au forum officier (mis à jour le lundi en même temps que les grades).

Le Roi peut (sans obligation) appliquer les sanctions suivantes, pour un Personnage ayant :

Les différents "statuts"