Monstres

Afin de gagner des Stars et de l'expérience, et de faire progresser ses Aptitudes, il est nécessaire de s'entraîner, notamment en tapant sur des créatures qui pullulent dans le monde de Starshine.

Vous découvrirez une multitude de monstres différents, adaptés à chaque niveau, et variant suivant le terrain : voir le Bestiaire (en jeu : onglet Starshine, puis Bestiaire).

Le coût d'attaque d'un monstre est de 7 PA, de base.

Les monstres n'attaquent pas spontanément, il ne font que répliquer aux attaques des Personnages… sauf dans les donjons !

Des taxes sont prélevées sur les Stars gagnées en tuant un monstre, pour alimenter les caisses du royaume.

Le gain en Stars varie d'un monstre à l'autre, même entre 2 monstres de même type, contrairement au gain en expérience.

Les gains sont répartis entre les membres du groupe du Personnage qui achève le monstre.

Il existe des quêtes qui permettront des gains supplémentaires d'Honneur, Stars, expérience, recettes alchimiques, après avoir tué un nombre défini de monstres de type(s) donné(s). Ces quêtes doivent être achetées par les royaumes et prise par chaque Personnage au bureau des quêtes d'une capitale (et reprises après les avoir complétées, dans le cas des quêtes répétables).

Lorsqu'un monstre est tué, il peut parfois dropper des trouvailles : potions, ingrédients alchimiques, grimoires de sorts et compétences, gemmes, etc.

De nouveaux monstres apparaissent, tous les jours à 04h00. L'apparition des monstres se fait en fonction de monstres déjà en jeu, et du nombre de Personnages de leurs niveaux respectifs.

Carte de densité des monstres :

Rouge: forte densité - Orange: densité moyenne - Vert: faible densité - Blanc: Aucun monstre ou cases pas encore acquises

starshine/monstres.txt · Dernière modification: 2014/02/13 09:58 (modification externe)
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki